Photovoltaïque

Malentendu entre la bourgmestre de La Louvière et l’assistante juridique des Tout-y-faut

Pendant l’interview de la bourgmestre, l’assistante juridique intervient pour se plaindre par rapport à l’installation de panneaux solaires.

Le 17 octobre 2023, la bourgmestre Catherine Neuville a été interviewée sur son projet d’implantation de panneaux photovoltaïques. La bourgmestre cite que : « le coût du projet est de 3/4 millions d’euros qui sera en partie financé par l’état et en partie pas les habitants de la ville. La durée de construction des panneaux solaires durera environ 8 mois ». Les panneaux se situeront à Houdeng Goegnies. Les points positifs seront les factures ménagères réduites et c’est bon pour l’écologie mais il n’y a pas que des points positifs. En effet, la représentante de la famille tout-y-faut est venue interrompre la conférence de presse pour exprimer son mécontentement. Elle aurait aimé être prévenue plus tôt pour pouvoir éviter l’expulsion de la famille Tout-y-faut.


La bourgmestre Catherine Neuville interrompue par l’assistante juridique des tout-y-faut pendant la conférence de presse. Photo : Ornella Neri

Question des lecteurs ???

Réponse trouvée sur le net + Sources ?